Pr?c?dent   Cuisine pour tous > Sant > Di?t?tique et r?gimes

« - | - »

R?ponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2009, 11h39   #1
sarrah
Junior Member

Par d?faut diete stricte :(

salut tout le monde

mon premier post, lol et c'est pas pour cuisiner mais promis dés que j'aurais perdue mes kilos en trop je me joins a vous avec de merveilleuse recette !

donc je suis nouvelle sarrah 26 ans et de belgique alors suite a mon changement de vie (mariage, plusieurs fausse couche ) j'ai pris 20 kilos au cours de ses deux dernieres années !!!

aujourd'hui j'ai decider de me prendre en main et j'ai été consulter une nutritionniste ! mon regime est tres stricte mais j'espere arriver a mon poids forme qui es de 58 kilos pour 163 cm j'ai commencer il y'a 8 jours alors que je faisais 79 kg et au jour d'aujourd'hui je suis a 74.7 kg

mon régime est un regime protéinée acheter sous ordonnance suivie medical oblige therascience de lignaforme !

4 sachet par jour

le matin : thé à la menthe (obliger ) avec 2 sucrette, 1 préparation protéinée
midi : salade + legume a volonté (legumes vert uniquement) et un sachet protéinée
4h = 1 sachet protéinée
souper : meme chose que midi !

tout çà accompagner de au moins 2l d'eau !

au début c'etais pas facile et par moment c'est difficile surtout quand mes anglaises on débarquer mais je tiens le coups surtout en voyant le résultat !!!

voilà pour mon régime sinon avant mon mariage je surveillais mon poids avec la technique de ww ! et apres le regime et ma phase de stabilisation c'est ce que je ferais je ne retomberais plus dans l'engrenage du poids !!!

au plaisir
sarrah est d?connect?   R?ponse avec citation
R?ponse

Bookmarks
Digg del.icio.us StumbleUpon Google

« - | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

R?gles de messages