|
||
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut a tous
Je suis a la recherche du livre en PDF "Le Larousse des desserts" de Pierre Herm? Et si c'est possible le DVD Grand Larousse de la cuisine 2008 (pas le masterchef 5 (v 2000) Merci d'avance Pour ceux qui connaissent pas l'auteur du 1er livre: Biographie de l'auteur Pierre Herm? porte la p?tisserie fran?aise au sommet de son art. Ses g?teaux font le r?gal des amateurs ? Paris, ? Tokyo et ? New York o? il est surnomm? le " Picasso de la p?tisserie ". Il est aussi l'auteur du Larousse du chocolat. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Salut
vous cherchez grand larousse de la cuisine voila les liens: ![]() grand larousse de la cuisine Size:98643 KB Add:25.07.2007 09:20:00 Status:Found grand larousse de la cuisine Size:49090 KB Add:25.07.2007 09:19:29 Status:Found |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Grand Larousse de la Cuisine [French] [CDROM] By Larousse ![]() Grand Larousse de la cuisine Taille image ISO | 192 Mb | Language: FRENCH En rassemblant six ouvrages gastronomiques en un seul CD-Rom, Le Grand Larousse de la cuisine propose une encyclopédie gourmande de plus de 4 000 recettes. Elle détaille 120 menus, 12 000 fiches pratiques et 500 termes culinaires. Quels que soient vos préférences, votre niveau d'entraînement et le temps dont vous disposez, vous serez copieusement servi en conseils pratiques. Le principe de navigation est le même que dans le Larousse de la cuisine facile, mais le répertoire est beaucoup plus fourni. Par exemple, un chapitre entier est consacré ? l'alliance des mets et des vins. De******ion du produit Configuration requise - PC Pentium III 500 - 64 Mo de RAM - 230 Mo disponibles sur le disque dur - Windows 98/2000/NT 4.0/XP - Lecteur CD-ROM 4x - Carte son compatible Sound Blaster 16 De******ion Le grand Larousse de la Cuisine rassemble 6 ouvrages gastronomiques Larousse sur un seul CD-ROM. Il offre plus de 4000 recettes, des grands classiques de la cuisine familiale aux spécialités régionales ou étrangères les plus savoureuses. Très simple d'utilisation, c'est aussi une mine d'informations sur les produits et les tours de main, avec des milliers de conseils et d'astuces. Ce livre de cuisine interactif sera le complice de toutes vos réussites culinaires. Points Forts - Plus de 4000 recettes et 120 menus extraits de 6 ouvrages papiers Larousse (Petit Larousse de la Cuisine, Larousse des desserts, Larousse des confitures, Larousse des terroirs et Larousse des Cuisines du monde). - 1200 fiches sur les aliments. - 500 termes culinaires expliqués. - Des informations sur les aliments extraites du Larousse des produits du marché. - Des modes de recherche simples et complets : par ingrédient, par mot clé, par thème, pas niveau de difficulté… - Des informations pratiques indispensables pour progresser en cuisine : - Matériel ? utiliser, modes de cuisson, accord des mets et des plats ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Merci, Barakallahou fikoum
pour le 1er lien, c'est PDF que j'ai deja telecharger la qualite n'est pas terible, par contre j'ai telechatger un autre de 300 Mo mais d'une qualit? meilleur, cependant c'est pas ce que je cherche. Pour le 2eme line de 10 Rapidshare links, j'ai deja eu cette version il sagit de la version 2000 de mastercook, et comme j'ai deja precis? dans ma demande je suis a la recherche de la version 2008, telle qu'elle est sur l'image. Je vous conseils tous de l'avoir c'est extraodinaire. Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
La version 2008???
Merci Bcp |
|